Mes tutos / Pas à pas

mercredi 24 septembre 2008

Page freestyle!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog!!! Ca fait tellement plaisir de lire tous vos p'tits mots!


Ce soir, place au freestyle avec la page faite à la crop de dimanche dernier avec Gaelle. Au programme de la javel, de la peinture acrylique, du ruban de masquage, des agrafes!!! On a même déchiré nos photos pour les "raccommoder" avec du scotch!!! J'ai vraiment adoré! En plus, nous avons utilisé les tampons Bloomini Studio...Ils sont GENIAUX!!! J'suis super impatiente de les avoir à la maison!!!



Le mini fait l'après midi avec BENELUN n'est pas tout à fait terminé...j'vous montre tout ça tout prochainement!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est carrément super jolie cette page ! Les couleurs sont top, la mise en page, tout pareil ! Quelle réussite ! :-D

Alba a dit…

Génial! Et quelle chance d'avoir pu utiliser ces merveilleux tampons!!!!
Bizzz
Alba

Anonyme a dit…

cette page est superbe !
il y a l'air d'avoir pas mal de technique, c'est intéressant ....


Michèle

Anonyme a dit…

Déchirée mes photos!! J'aurais jamais osé...
Le résultat est super!!
Quelle chance cette crop!!

Anonyme a dit…

superbe ta page!!!!!
j ai ete contente de faire ta connaissance a cette crop!

hate de voir le mini aussi!!

biz...

Anonyme a dit…

Elle est géniale ta page!!
Biz
Bécarv