Mes tutos / Pas à pas

samedi 22 novembre 2008

Echange entre NSP...

bonjour tout l' monde!!!

Et voilà ma coupine Vanessa a reçu mon p'tit colis donc je peux vous montrer de quoi il s'agit! En fait on avait choisi de faire un p'tit challenge entre nous, scrapper un mini avec les derniers CC!!! Je les trouve super ces papiers, très lumineux, parfait pour un mini estival!
Voici le mini "summer 08" que j'ai envoyé...Attention les filles, c'est assez long!!!
Petite précision, pour faire cet album je me suis inspirée d'un mini fait en stage Variations Créatives avec Sandra Charbonnel, surtout pour la page à rabat et la page "cadre"! Tout est dit, alors place aux photos...

Ici de la couture (un p'tit peu) et 3 tags glissés dans la page


La page transparente bleue est une page d'intercalaire scolaire...Ya plein de jolies couleurs!
Page à rabat...avec 3 cercles perforées
page "cadre" faite avec une feuille transparente et encadrée


Niveau matos : evidemment les CC papiers et transparents, du bazzill et papier kraft, du liège, rub on Hambly et beaucoup, beaucoup de tampons!!!

J'espère que vous êtes toujours là!!! en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini pour Vanessa! Il ne lui reste plus qu'à y mettre les photos de cet été! D'ailleurs pas facile, facile de scrapper sans photos, c'était une première!

Et maintenant je vous montre ce que Vanessa m'a envoyé (et dans le colis y'avait aussi plein de matos de scrap...que j'ai commencé à utiliser!!!) : un mini pour y ranger mes tampons clear et une très jolie carte!


et la carte avec ce mignon p'tit hibou!

Merci encore Vanessa! Allez vite sur son blog pour admirer ses réas qui sont magnifiques!!!

Et comme il me restait du papier, j'ai fait une petite page avec le sketch d'Alba pour La compagnie du scrap...

le Sketch...


et ma page..."100% autentique"

Je tiens aussi à vous remercier pour votre passage ici et vos messages qui me vont droit au coeur!!! Ca fait tellement plaisir de découvrir vos p'tits mots! MERCI

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes dernières pages!!!
Et ton mini est très frais :une merveille!!
Bises
Becarv

Anonyme a dit…

Je suis scotchée !!! c'est une vraie merveille que tu as fait là... comme je voudrais avoir autant de talent !!!!!
je ne sais plus quoi dire ... sinon "chapeau bas" !!!!!!!!!!!!!!!
Scrapbizzzz

Anonyme a dit…

Ton mini est SPLENDIDE !!
Pleins de très jolies idées !!!

Anonyme a dit…

Le mini que tu as fait est superbe. C'est vrai que ces papiers sont très lumineux, je les ai, mais pas encore utilisés...

Binka a dit…

Ta version du sketch est superbe, Vanessa doit etre ravie le mini est genial!!!

Anonyme a dit…

Ton mini est de toute beauté et ta page est superbe, bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est trop beau ! Vanessa a dû être ravie !!!! J'aime beaucoup ta page également !
Bizzzz

Anonyme a dit…

wow extra tout ça !!

Fati a dit…

Wawawahouuuuuu !! ton mini pour ta NSP est TERRIBLE !! j'adore, j'adore, j'adorrrrrrrre !
Le rest est très beau aussi ... mais vraiment ... c'est mon coup de coeur !!
Biz

Anonyme a dit…

Merci merci!!!!!!
Il est trop trop bien ce mini!!!! Je reflechis aux plus belles photos à mettre dedans!!!!
Mon mari était impressionné!!!!!!
C'était super cet échange!!!!!

Anonyme a dit…

Elle a du l'apprécier cet album!! Il ets très joli

Anonyme a dit…

Superbes ces minis et ces pages. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Une parisienne bretonne de coeur :o)

Anonyme a dit…

magnifique mini!!!
bravo!!!

Anonyme a dit…

l'album summer .... j'adore !!!

tous ces détails ... terrible !!

si tu permets, je vais le scraplifter