Mes tutos / Pas à pas

lundi 8 décembre 2008

Calendrier de l'avent...

Demat!

Pas mal de petites choses à vous dire et à vous montrer aujourd'hui...

Tout d'abord je tiens à remercier Michèle pour m'avoir décerné un nouvel Award ; Ca m'a fait extrêmement plaisir!!! Merci à toi! N'hésitez pas à aller sur mes différents liens pour de belles balades scrappesques. Et juste pour le fun, je vous met quelques adresses où j'aime bien aller en ce moment :




Et une autre bonne nouvelle...Grâce à Laeti, j'ai réussi à installer ma Newsletter!!! Merci encore pour ton aide! Me reste plus qu'à installer de la musique (Ca c'est pas gagné...), à savoir faire des slides, à me créer une galerie Flicks etc etc etc...

Après l'aperçu de la dernière fois, voici mon calendrier de l'avent... En tout avec la couverture, il y a 25 pages recto/verso reliées à la bind it all!!!

Pour ce projet, j'ai utilisé le kit Folk de Décembre de Bulle de Scrap avec les supers "Life at the pole "de Sassafras Lass! Je me suis bien amusée avec cette collection et toutes les découpes que l'on peut faire dans les papiers!!! Trève de bla bla et place aux images...

La couverture...


Chaque jour, chacune leur tour, les filles tournent une page du calendrier et puis le soir on se retrouve et on note les petites histoires, anecdotes du jour! Ca plait énormément à Maiwenn et à Maiann...J'ai essayé de faire quelquechose de ludique et ces papiers s'y prêtent à merveille!

J'ai vu cette idée circuler sur la blogosphère et ca m'a plu d'associer la réa d'un calendrier et d'y noter tout plein de choses comme un journal!
Donc une page de déco et en face une page pour le blabla du jour!

Jour 1...

Jour 2...
Jour 3... jour 4 ... jour 5 ...
jour 6 ...

jour 7...
et Jour 8...


Vous êtes toujours là?....Et on est qu'au 8ème jour...LOL!!!
Allez la suite d'ici quelques jours...
bizzz et bonne semaine!

15 commentaires:

Stef a dit…

Ah oui super chouette,
je vais suivre de près !!!

Anonyme a dit…

il est grandiose !!!
tout est beau, je suis scotchée !!!

Anonyme a dit…

Trop trop mimi!!!En plus c'est vraiment extra cette idée des anecdotes journalières!!!

Anonyme a dit…

C'ests vraiment superbe!


bisous


lisa

Anonyme a dit…

Il est trop mimi ton calendrier!!!
J'aime trop!!! ET c'est vraiment une belle idée de le tenir comme un journall
Moi j'ai bon espoir de l'avoir finit aavnt le 24!!!

Fati a dit…

Génial .. j'adorrrrrrre !

Laetitia a dit…

Ah enfin le voilà!!
Il est génial!! Je l'adore!!!
BRAVO!!

Anonyme a dit…

waouh waouh waouh!ca faisait un petit moment que je n etais pas vvu, et j en ai pris plein les yeux, comme toujours!
c est magnifique natalia!
a bientot...
biz...

Natou(chka) a dit…

Oui oui toujours là! lol Il est superbe ton calendrier! Et cela va faire de chouettes souvenirs! Un grand Bravo!!!

Anonyme a dit…

Super beau ! Vraiment magnifique... Vivement la suite !

Anonyme a dit…

Il est magnifique

Anonyme a dit…

j'avais loupé ça : c'est extra !! j'adore le design mais l'idée est excellente !! pour l'année prochaine lol!

Marie Mlala a dit…

C trp^chouuu. Trop kawaii mdr

Massilia Dubalai a dit…

Oh là là, que c'est beau tout ça.. J'adore tous ces contrastes!!

Anonyme a dit…

Géniale cette idée: j'Adore!!!