Mes tutos / Pas à pas

jeudi 26 mars 2009

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances à Valmorel sont finies! Nous avons passés une super semaine! Beaucoup de neige et un soleil omniprésent...que du Bonheur!!!
Quelques petites choses que je n'avais pas eu le temps de mettre avant sur mon blog...

Une carte pour l'anniversaire de Katou qui avait aussi organisé la réunion des scrappeuses du 22 avec le forum Kig Ha Scrap...
Et pour cette rencontre scrappesque, on devait chacune fabriquer un tit quelquechose à échanger plus tard au cours d'un jeu! Et voilà ce que j'ai mis en jeu...

Une pochette surprise d'après la fiche technique de Laure.allez faire un tour sur son blog, il y a plein plein de jolis scraps!!!
Une super idée pour faire un cadeau, y insérer une carte, une photo!!!

Voilà ma version (sans photo)...


La pochette devant/derrière...avec un tampon Bloomini à mon nom!!!

Merci tout plein à ma nsp Vanessa qui m'a beaucoup gaté pour mon anniv'!!!
petite variante par rapport au projet de Laure, j'ai juste rajouté un transparent Hambly pour jouer sur les matières...

Et toujours dans la carterie, voici ma participation pour la finale du tournoi sur le forum Clean 'n simple life! Cette fois ci, pour clôturer l'aventure, il fallait faire un lift le plus proche possible d'une superbe carte d' Emily Pitt...

Et ma carte "LOVE"...
Très très très contente d'avoir participé à ce p'tit concours...en plus, je termine en seconde position derrière la méga talentueuse Marie Laure "B.Création"!

Et après ces quelques cartes (et j'en ai encore d'autres à vous montrer!!), une petite page pour le 2ème tour du concours PUB (et le dernier pour moi) avec 52 ruescrapcopines. Il fallait s'inspirer de l'esprit de la pub et faire du silhouettage!!!! Pas évident du tout...
Voilà le résultat...le silhouettage concerne les papillons!!!

Et c'est tout pour aujour'd'hui! Merci de votre passage et de vos p'tits mots qui font chaud au coeur!
A très vite

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Que des mer veilles encore une fois !!!
mais est ce volontaire, le "faim" de tes vacances ?

Anonyme a dit…

Coucou,
Géniales vos vacances!!
Tes derniers réas sont très sympas ,j'aime beaucoup!!
Biz

Scrapaladine a dit…

J'aime tout les cartes et la page !!!
les couleurs des cartes et l' imprimé fleuri de la page, tout ça fleure bon le printemps !!!

Anonyme a dit…

Que des belles choses... J'adore tes cartes

ghys05 a dit…

coucou Nathalia...
Je viens de voir que tu as gagné au concours carterie sur le Forum C&Slife... J'avais voté pour ta jolie carte, aussi, je suis heureuse de pouvoir de féliciter...
BRAVO, en plus, tes réas sur ton blog sont superbes.
scrapbizoux
ghys05

Mumu a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!!

christelle a dit…

tout est magnifique,!!! bon retour de vacances donc
chrissy

kyopuce a dit…

tout est extra
les couleurs, l'harmonie des cartes et de la page et la disposition des embellissements !
j'adore et je reviendrai
bisous

SYLVIE a dit…

ce qui est bien... c'est qu'on ne ser déplace jamais pour rien!
que du beau, du class et du rafiné!!!
et puis les vacances....!
eh bien, dis-toi que tu as des souvenirs, des photos pour scrapper...!

biz bizzzzzzzz

Marie Mlala a dit…

Je connais tes réas sur le forum de la compagnie, mais ton blog est vraiment une source d'idées et tu fais des choses SUPERBES !!

vanessa a dit…

Dis-donc, j'étais pas vebue depuis un moment!! Tu fais vraiment des cartes magnifiques!!!