Mes tutos / Pas à pas

mardi 19 octobre 2010

Crazy Crop 5!!!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce un Week end de Scrap en Alsace (à Wittenheim 68) avec l'association Trésor 2 Scrap : la Crazy' Crop 5...Le 2 et 3 avril 2011!
J'y serai aux côtés de talentueuses scrappeuses : Ma-ni, Tacha et Scrapanescence!!!! Wowwwww!
Merci à Sylscrap et son équipe pour cette belle invitation.

Pour tous renseignements et inscriptions : shenon@estvideo.fr



Bonne journée à toutes et à très vite!!!

2 commentaires:

Veronique a dit…

J'ai bien envie d'y aller, mais j'ai les filles ce week end là... Tacha m'a proposé de faire du co voiturage, c'est une amie (on habitait dans des villages voisins avant). A suivre !!!

ramses a dit…

j ai demandé les renseignements à l adresse indiquée mais aucune réponse
est ce normale ?