Mes tutos / Pas à pas

samedi 26 mars 2011

bonjour à toutes!
quelques réas à vous faire partager...
Ma page A4 pour répondre au challenge "Un air de Romance" pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection de l'Encre et l'Image...Il fallait s'inspirer de l'affiche présentée sur le blog...et j'ai de suite pensé à la photo de Maiwenn en Minnie Girl prise durant notre dernier séjour à Disney!!

Matériel : fond Kraft, papier écriture SU et à pois Jenny Bowlings, tampons Késiart et Aladine, napperon rouge, fleur Prima, bouton carton vintage, rub on Hambly, déco en métal MM.
La photo mattée est collée sur un canvas fin peint au brou de noix. J'ai également fait le pourtour des papiers et des tâches avec ce produit! Une technique découverte dans le dernier Histoire de Pages!


Une autre p'tite page pour le forum Pause -SCrap...J'ai utilisé un des 4 sketches proposés ce mois ci par Binka sur le forum Scrap et Plus!!
Matériel : papiers et embellissements Mani Sultane, plume, ruban uni tamponné, du calque, masking tape, papier de soie couleur naturelle appliqué en fond de page sous la photo, agrafes, boutons...


Et pour finir, ma page "portrait sous la neige" pour répondre au 1er sketch de Scrapidées!! Et quelle chance, je passe au 2ème tour!!


Matériel : papier, alpha et embellissements Késiart, bazill blanc, pochette opaque, alphabet AC, rub on Kaisercraft, chipboards Artémio, bande fanions transparente Sultane, couture à la machine avec le cercle, napperon, glimmer mist et des plumes blanches (merci Mam!!)

C'est tout pour aujourd'hui!!
bon week end à vous toutes!
bizzz

10 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien que de pages !!!
une belle galerie encore, avec un craquage pour la première ...

Marie a dit…

C'est fantastique toutes ces reas avec ces multiples détails!bravo pour ce talent!bizz

Sandrine a dit…

Une jolie collection de pages. Ta mini est à croquer.

Lysi a dit…

Le plein de jolies pages chez toi!!! :D Je dois dire que je les aimes toutes, elles ont toutes leurs petits trucs en plus... mais j'ai aussi un coup de coeur pour la dernière!! :D Gros becs!

bridget a dit…

Encore de superbes pages !!!! comme Michèle j'aime beaucoup la première... mais les autres aussi !!! lol !!!!
bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

j'adore ta page portrait sous la neige magnifique tout en jeu de blancs sûrement pas facile à faire bravo émilienne

RISKA a dit…

Que des merveilles par ici !
Et toutes mes félicitations pour le challenge "Encre & Image" ! c'est super ! Bisous??

Titania a dit…

Bouhhhhh c'est trop beau !!
Un gros coup de coeur pour la dernière toute douce, toute légère avec ces plumes et ce combo de couleurs reposant.
Bisoussssssssssssss

Cricri a dit…

très bel effet des p'tites plumes, c'est plein de douceur !

hellofanny a dit…

que de belles choses a voir sur ton blog!!!!
merci!