Mes tutos / Pas à pas

vendredi 4 mars 2011

rendez-vous en Alsace!!

Un p'tit coucou pour vous présenter un aperçu de mon projet réalisé pour la Crazy Crop 5 qui se déroulera en Alsace, à Wittenheim le samedi 2 et dimanche 3 avril!!!

Pour des infos complémentaires, n'hésitez pas à contacter sylscrap ici : shenon@estvideo.fr
Au programme...du bois, de la transparence, de la douceur et un zeste de pshitt par ci par là avec un combo couleurs que j'aime beaucoup...du jaune, du turquoise, du kraft et du blanc/blanc cassé..

J'espère que cet aperçu vous plaira...J'ai vraiment hâte d'y être maintenant!!!
Rendez vous en Alsace!!!
Si certaines d'entre vous ont envie d'y aller et participer à ce week end scrap, j'y vais en voiture!! N'hésitez pas à m'envoyer un mail si ça vous intéresse!!

A très très vite et bon week end à toutes!
bizzz

12 commentaires:

Anonyme a dit…

si je n'avais pas eu ce déménagement, et l'opération ensuite je t'aurais volontier accompagnée ... ce projet a l'air prometteur !!!

Céline de Noisy a dit…

Tout joli et tout doux...j'aimerai bien en voir un peu plus... et tant qu'a faire en vrai !!! lol

Félicitations c'est un très beau projet.

Anonyme a dit…

Très jolie réalisation. Je serais près de Wittenheim les 2 dernières semaines de juin : s'il y avait un autre atelier de ce genre, ça m'intéresserait.

Sandrine a dit…

Un magnifique projet, malheureusement trop loin.

Titania a dit…

Une pure merveille, tu vas cartonner c'est sur !! Comme dirait Céline, on a envie de le voir en vrai, de le toucher..
Arff, il me fait craquer.
Bisous

RISKA a dit…

Rhooo... Que c'est beau ! ça m'aurait plu !!
Tiens ! toi aussi, tu prends la route pour le scrap ! mdr !!! Bonne crop ! Je t'embrasse bien fort..

scrapounette a dit…

eh bien dis donc ça va te faire de la route
je ne dois pas être sur ton chemin
witten..... je vais regarder le nombre de km de chez moi tiens
en tout cas ça donne envie

Lysi a dit…

huuuuumm!!!Qu'est-ce que j'aimerais le voir plus en détails!!!Il a l'air sublime!!! J'ai hâte de le découvrir!!! :D

muleum a dit…

très prometteur ! ca donne bien envie dommage un peu trop loin

mélusine a dit…

eh bien moi j'ai eu la chance d'y être à cet atelier et j'ai beaucoup apprécié: l'atelier, le mini et surtout l'animatrice!!! merci d'avoir été si simple, agréable, généreuse... et encore chapeau pour avoir fait tous ces kilomètres en voiture pour nous proposer ton atelier!! et surtout reste comme tu es!! une jolie rencontre pour moi! ;-)

carine_55 a dit…

c'était trop cool ! j'ai adoré ton atelier, j'ai presque fini ! merci c'était vraiment super sympa ! biz

carine_55 a dit…

ça y est je l'ai terminé, il est sur mon blog, un régal à faire, biz !