Mes tutos / Pas à pas

mardi 21 juin 2011

bonjour les filles!!

Une page 30x30 pour illuster nos dernières vacances...et aussi pour un des challenges sur Coffee Scrap avec un lift d'une page de Kat...Au programme, de la patouille légère avec quelques coups de gesso, bandes de masquage, calico et du mist.
Papiers October Afernoon, masking tape et napperons papiers Lovely Tape, écriture bande dymo noire, alphabet AC, fleur maison avec un napperon pshitté en bleu turquoise.


La suite des cartes d'anniversaire de la semaine dernière! La p'tite fête est passée...


...et chaque enfant est repartis avec une pochette de bonbons... Miammmm!!!



Je me suis bien amusée à créer et réaliser ses pochettes...tissu coton cerise et du jeans pour la poche de devant afin d'y glisser un tag avec le prénom. Pour fermer, j'ai utilisé de la ficelle Baker Twine.

Une carte d'anniversaire en suivant un des sketches du forum Scrap à la Carte!

du papier plissé (je l'ai légèrement humidifié pour qu'il soit plus souple pour les pliages) puis cousu à la machine. Et une grosse fleur maison, en papier.

Les feuilles marron en feutrine et le petit papillon viennent de Scrap à la carte.
papiers October Afternoon, bouton carton vintage...

Zoom sur la fleur maison en papier...


Et pour finir, voici ma carte sur le thème du cinéma suite à un Swapp "ticket" organisé le mois dernier sur Cards & stamps Addict!

Un Clap cinéma en bois, recyclé en carte...


papiers Késiart, SU et color care. Alphabet October Afternoon, ficelle baker twine, tampons infocréa.


Je vous invite à aller faire un tour ICI chez Scrapgirl pour découvrir ses autocollants "Scrap Addict/Accro du scrap"!!! Je te souhaite une belle et grande aventure!!!


Merci à toutes pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé au forum Coffee Scrap...Déjà 1 semaine d'existence!! LOL


Et moi, je vous retrouve très très vite car j'ai encore des p'tites choses à vous montrer!!

bizzz

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as dû bien t'amuser pour réaliser les sacs à bonbons...le résultat est exquis les invités devaient être super contents je craque pour ta carte anniversaire de scrap à la carte avec les papiers october la fleur géniale
émilienne

Jana a dit…

Tout est très beau !!!Ta page est un dépaysement total !
Tes cartes sont sublimes, réalisées avec beaucoup de goût !
Et pochettes pour les bonbons....un régal!
Bravo pour cette production ! Tu es très créative!
Bisous
Kenavo

Stéphanie a dit…

j'adore tout mais en particulier la carte jaune et noire: elle est à tomber!
Bisous

scrapcat a dit…

tout est magnifique !!! j'aime beaucoup la fleur jaune et tout le reste !!! pas déçu d'être abonnée !!
gros bisous et vivement la suite !!

virginie a dit…

c'est splendide !

Isil {Nath} a dit…

Ooooooooh Superbes !!!!!
Gros coup de coeur pour ta carte !!!

Anonyme a dit…

c'est toujours du bonheur que de venir flâner par ici!!! ta page est juste extra!! tes cartes sont sublimes!! pis tes petits sacs st admirablement craquants!!! un grand bravoooo
Kenavo!!
bizu
tootsie

bridget a dit…

J'adore "la croisière s'amuse" !!! et tes petits pochons.. trop sympas... et les cartes, et tout en fait !!!! bravo pour ces jolies réas...
bisous