Mes tutos / Pas à pas

jeudi 29 septembre 2011

Une nouvelle!

Bonjour à toutes!!

Une très bonne nouvelle à vous annoncer aujourd'hui!!!

J'intègre l'Equipe Créative du Blog Made in Scrap !! C'est parti pour une belle aventure scrappesque avec Choup72, Fushia Fushia, Cat123, Aba, Missmag et Ceriz!!


Rendez vous dès le 1er octobre pour les challenges et défis concoctés par la DT!



Et puis, 2 p'tites pages pour illustrer les challenges sur le Coffee Scrap...
Le scraplift de la Rentrée avec une page pleine de vitalité d'Agnieska/Mirabel!
Ma version haute en couleurs! Un lift parfait pour utiliser les planches de stickers!

Matériel : papiers et embellissements Echo Park, stickers OA, Creative Café, étiquette Késiart, papillon dies SU.

Et le challenge du mois "Ces p'tits mots qui vont habiller votre page...Abréviations, onomatopée, langage sms..."

Une page que j'aime beaucoup de part cette photo si drôle et spontanée!! Maiwenn a éclaté de rire en la voyant car elle ne s'était pas aperçue qu'elle se bouchait le nez en sautant de la botte de la paille! LOL


Matériel : papiers, alphabets et stickers Késiart, alphabets divers.

Merci tout plein pour vos p'tits mots qui font tant plaisir!

A très vite!!

bizzz

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très belles pages encore et c'est vrai qu'on dirait que ta fille s'apprête à plonger dans l'eau et non dans la paille !!! bravo pour la nouvelle DT
émilienne

Anonyme a dit…

Suis très fière de toi...mais cela tu le sais déjà !!! Enfin une dt qui a ouvert les yeux !!
Ne t'arrête pas en si bon chemin.
Et tes pages des merveilles !! D'ailleurs il y a un sacré beau gosse avec tes filles sur la première !!

Marie a dit…

Bravo pour ton intégration dans une DT!
Quant aux pages, elles sont toujours aussi colorées et agréable à regarder!

Jana a dit…

Félicitations pour ton intégration de la DT ! Tu feras du bon boulot!
J'adore tes pages! Un petit faible pour la première, très gaie et colorée !
Bisous

carole a dit…

Félicitations !!!! je ne connais pas ce forum mais si tu es choisie c'est que c'est bien !!!!

Bises

RISKA a dit…

Toutes mes félicitations pour la DT, c'est amplement mérité.
J'adore toujours autant ton scrap, tes pages sont superbes. J'espère, qu'un jour, je pourrais à nouveau scrapper, et relever vos défis sur le fofo. Je t'embrasse bien fort..

Isil {Nath} a dit…

Félicitations !!!!!
C'est tout mérité !
Tes pages, des petites merveilles hautes en couleurs !

Anonyme a dit…

que de bonnes nouvelles par ici!!!
bravo pr cette nouvelle intégration, j'ai hâte de voir ce que tu vs ns concocter!!
et tes pages st tjs excellentes!! tjs aussi fan!
bizu
tootsie