Mes tutos / Pas à pas

vendredi 14 octobre 2011

Appel Késiart...

Bonjour à toutes!!
Comme promis voici ce que j'ai envoyé pour l'appel DT carterie Késiart...

Un set de trois cartes "Joyeuses Fêtes" avec la collection Mr Berg de Késiart.

Une carte-cadeau avec une petite boite décorée d'un flocon en mousse créative et papier.

Une rosette faite à la main sur un napperon papier et de l'embossage "petit pois"


Le fond de la carte est embossé avec une plaque flocon, réhaussé avec 9 étiquettes Mr Berg, collées en 3D, flocon en mousse, demi perles nacrées.


Et pour la réalisation hors carte, j'ai opté pour un set de bureau avec la collection Anachronisme.


Un Agenda réalisé à l'aide de feuilles Filofax. Les couvertures sont en simili cuir adhésif.


Un carnet de note et un pot à crayon altéré dans le même thème.




Et....Une excellente nouvelle à vous annoncer : j'intègre l'équipe créative de la marque Késiart
aux côtés de Mylen, Sandrine, Steph87, Mary et Tagali!!! Une nouvelle recrue en scrap rejoint l'aventure en la personne de la talentueuse Prisca!
Un énorme merci à késia et son équipe pour la confiance qu'elles m'accordent!!

Du pur bonheur, je suis sur un p'tit nuage!!

A très vite par ici!

30 commentaires:

virginie a dit…

félicitations, je suis très heureuse pour toi. profites bien de cette belle aventure

Anonyme a dit…

tt est très joli!!!!!!!! encore une fois felicitations et j'ai hâte de voir ce que tu vas ns proposer tt de kesi'art vêtu!!!!!!!
bizu
tootsie

Françoise a dit…

Que de bonheur à contempler tes réalisations. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu le mérites amplement. Dimanche je serai à la CROP à PLELO et j'ai vraiment hâte! Trop beau ton projet pourvu que je sois à la hauteur!
Françoise "ty scrap"

indiana a dit…

Félicitations Natalia, trop heureuse pour toi, c'est une véritable chance pour Kesiart de t'avoir à leurs côtés, tu vas les époustoufler !

Mimi/ Sanguine a dit…

très heureuse pour toi
et c'est vraiment mérité!!!

Stéphanie a dit…

Félicitations !!!!!!!!!!!! c'est grandement mérité!! Ce qui tu as proposé est tout simplement sublime!!
Bisous

Marie a dit…

C'est amplement mérité vu ce que tu nous montres à chaque news de ce blog. Félicitation!
Biz

Massilia Dubalai a dit…

Bravo!!! Je suis super fière!! Tu le mérites... Des cartes sont toujours top!!

Jana a dit…

J'ai vu la bonne nouvelle sur le blog de Kési'Art et je suis très contente pour toi ! Je pense que tu feras un très bon travail avec les produits de la marque!
Félicitations !!!!!
Tes réas présentées sont magnifiques !
Gros bisous

chris a dit…

felicitations !! tu le merites bien !!!!

Aur0re a dit…

c'est magnifique! toutes mes félicitations

Scrapgirl a dit…

Bravo à toi, tu le mérites amplement, je suis ravie pour toi!
Bizzzzzzzzzzzz et bonne crop ce weekend!

Tacha a dit…

Yes !!!! tes réas sont superbes, mille bravo pour cette belle aventure qui commence pour toi !!
bises

laetitia a dit…

c'est tellement légitime ce choix dans la DT!! Félicitations ma belle!!!
Ce que tu as présenté représente ton style si élégant et clase, bravo, bravo, bravo!
bisous
Laetitia

Agathou a dit…

Félicitation !! tes réas sont vraiment magnifiques, j'adore ta série de cartes :-)

Anonyme a dit…

youhouuu, youhouuu, yes, yes, yes !!

Et quelles merveilles tes cartes !! pfiouuu

Titi

Scrapanescence a dit…

Félicitations Natalia !!!
Je suis super heureuse pour toi !!!
Tes réalisations sont superbes
Bisous
Isabelle

Sandrine a dit…

Toutes mes félécitations Natalia !
Je suis ravie de partager cette nouvelle aventure à tes côtés ;-)

Mary a dit…

Tes cartes sont fabuleuses !!! Ravie de partager cette aventure avec toi !
Bises

tagali a dit…

Je savais que tu serais choisie, devant tant de talent impossible de résister. Ravie de partager cette aventure avec toi. Bizz
Mag

mylen a dit…

Bonsoir et toutes mes félicitations pour tes réas qui sont magnifiques ! Ravie d'être à tes côtés dans cette superbe expérience ! :D

Bises !

ptit_ange94 a dit…

Coucou
Félicitaton pour cette nouvelle, tu en as de la chance bravo.... j'adore ces produits ce sont mes préférés! vivement de voir toutes les merveilles que tu vas nous concocter avec!! tes cartes sont vraiment très très belles...bizzzz

Cath a dit…

FELICITATIONS mais tu le mérites amplement... Amuse-toi et profites en
xx Cath

Isil {Nath} a dit…

Félicitations !!!!!!
C'est tout simplement MAGNIFIQUES !!!

stephscrap87 a dit…

Félicitations,je suis ravie de faire un bout de chemin avec toi!Que de belles réas proposées!!!
Steph

Anonyme a dit…

Tout est superbe !
Ca ne m'étonne pas que Késiart t'ai choisie.
Biz
Aurélie

Sandrine a dit…

Je suis chaque fois skotchée devant tes réas. Ta place est largement méritée.
Félicitations.
Bises

Binka a dit…

bravo Nat tes cartes sont splendides ainsi que leur presentation.
Bisous.

Manue a dit…

Félicitations!
C'est mérité car tu fais de très belles choses, bravo :)

sophie a dit…

tes trois cartes sont magnifiques, j'adore et félicitations !!!