Mes tutos / Pas à pas

dimanche 29 janvier 2012

Des étiquettes...

Bonjour!!
Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! Merciiiii de me suivre dans mes p'tites aventures scrappesques!
J'ai pas mal de questions concernant l'inscription à ma newsletter...
Vous avez 2 possibilités dans la colonne de droite :
-une inscription via blogspot (installée car poplist ne fonctionne pas toujours) en rentrant votre mail dans "Follow by email". vous recevrez un message sur votre boite mail qu'il faudra valider pour être prise en compte.
-et une inscription via "Newsletter Poplist". Ecrire votre email puis clic sur s'abonner. Logiquement vous recevez une demande de confirmation qu'il faudra valider (regarder dans vos courriers indésirables, la confirmation peut être ici!!). Voili voulou!!

Place au scrap et plein feu sur les papiers Etiquettes de Késiart!
Ces papiers, je les adoreeeee!! Ces planches nous proposent de multiples possibilités pour habiller nos pages de scrap, cartes et mini album!


 En carterie, réalisez votre fond de carte en disposant plusieurs étiquettes, ajouter des tampons mots, des découpes dies, des boutons, brads etc...
 Collection Anachronime, « 1er octobre 2005″


Zoom sur le dies Metaliks « 3 coeurs » et le dies « toi & moi » où je n’ai conservé que le « toi » que j’ai recouvert de poudre Velvet Camel et Marron


 
 Un autre exemple de mise en page pour utiliser ces étiquettes, ici avec la collection  "Senteur boisée-Erable"
Tampon de la collection "tu me manques", bande de mots collection "Anachronisme", dies metaliks "étoiles".

Un p'tit mini rapide, ça vous dit?? Alors à vos planches!
Se munir de votre feuille étiquettes de la collection « Moulin du Comte-CP ».

Couper les 3 bandes d’étiquettes dans le sens horizontal et marquer bien les plis entre chaque étiquette.
Créer votre accordéon en assemblant les 3 bandes ensemble (double-face dos-à-dos)
Prévoir 2 morceaux de cartonnettes de 8x11cm pour les couvertures (à recouvrir avec un papier coordonné de la même collection).
Pour le système de fermeture, pensez à insérer un morceau de ruban de chaque côté avant de coller votre accordéon entre les 2 couvertures.
J’ai choisi des photos prises par le photographe de l’école pour immortaliser l’année scolaire 2010/2011.
Enfin, ajouter quelques Labels et stickies Moulin du Comte.







Et pour finir, le Livre d'Or réalisé pour la fête de départ en retraite de mon papa...Des moments très forts en émotion, une page qui se tourne et une nouvelle vie qui commence avec plein de nouveaux projets en tête et des voyages en perspective!!
Couverture en skivertex, dies Labels étiquette Scrap à la carte et Dies Metaliks "haute couture" "dandélions", "la vie est belle", " Destination", tampons collection "mariage", papiers collection Edwin, senteur boisée, Mr Berg de Késiart.
Pourquoi ces couleurs?? tout simplement pour respecter les couleurs de l'entreprise de mon père...
 Papier calque à carreaux trouvé chez Scrap à la carte.


 Chaque page blanche est tamponnée en haut "pensées et petits mots des invités" et en partie basse,
 j'ai tamponné des mots des différentes planches Késiart.


Je me répète...mais Merci tout plein pour vos commentaires!! Ca fait plaisir!! Ca booste!!
Bon dimanche
Bizzz

19 commentaires:

Anonyme a dit…

que de jolies choses à nouveau, j'aime beaucoup tes créas.

Sandrine87

garence a dit…

Tout est si jolie ! je crois que je vais me jeter sur ma table de scrap ça me donne trop envie ! j'aime tout : les cartes sont très belles et les minis très sympas ! faut dire qu'avec Késiart c'est valeur sûre ! gros bisous Natalia

Mel (Candima) a dit…

whaouuu ! Je me suis regalée en regardant toutes ces jolies choses ! J'aime beaucoup aussi Kesiart !
Bisous et bon dimanche !

Zaza a dit…

Je craque sur le livre d'or de ton papa !! Quelle bonne idée, il a dû être très ému d'un tel cadeau ;)

Françoise "KER" a dit…

oh la la!!! Ton papa a dû étre comblé avec ce mini (c'est plus grand encore qu'un livre d'or!!!), moi j'y ai ressenti beaucoup d'émotion en le visionnant, je lui souhaite une longue et heureuse retraite! Bravo Natalia, que du bonheur en ouvrant ton blog. Bisous

scrapcat a dit…

tout est magnifiquement beau !! divin !! bravooooooooo !!

tessie a dit…

très chouettes ces projets en étiquettes et ce livre est très sympa!!

sophie a dit…

J'adore tout tout tout!! Tes cartes sont magnifiques. Merci pour tes bonnes et belles idées, et les explications pour le mini accordéon!

virginie a dit…

toujours une jolie ballade par chez toi, j'adore !

scrapounette a dit…

j'adore cette idée
j'en ai , je vais me laisser tenter hihihi
bisous

Jana a dit…

Très belle inspiration avec les étiquettes !
Le livre d'or pour ton Papa est magnifique ! Il va être enchanté !
Superbe cadeau!
Bisous

Mimi/ Sanguine a dit…

que du beau chez toi
kési'art j'en suis fan également!

Anonyme a dit…

coup de coeur pour l'accordéon scolaire de tes filles, et chapeau pour l'album de ton papa beau travail
émilienne

sylvie59 a dit…

Tout est magnifique!!! vraiment de très belles réas !

fifine51 a dit…

WAOUH !!!!! Que du beau !!!!
Bises

Zorrotte a dit…

Des petites merveilles!

Ramsés a dit…

tout est splendide

FUNNY a dit…

chapeau !!!quelle belle production !!
j'adore ton livre d'or et ton art de créer avec les papiers-étiquettes !!
bravo,

scrapsandrine08 a dit…

Toujours aussi superbes tes cartes
Scrapbises
Scrapsandrine08