Mes tutos / Pas à pas

jeudi 26 janvier 2012

Inspi littéraire pour Késiart

Bonsoir!!

Place à la Lecture!!
Des photos de ma P.A.L du moment…C’est quoi une P.A.L?….Ma Pile à Lire!!
Une sorte de To Do List livresque!!


Une pile pour les romans et une pile pour les loisirs créatifs…Reste à trouver toujours plus de temps, mais ça c’est une autre histoire!! LOL


Je me suis inspirée de mes P.A.L pour réaliser un kit spécial lecteur...


Les marques pages pour toute la famille!! Les filles ont déjà fait leur choix!

Avec encoche réalisée grâce au dies Metaliks « set Encoches ».

L’encoche ainsi faite sur la partie haute de votre marque page, il se glisse très facilement en haut de votre page de lecture.
Et une autre version avec une simple attache parisienne..

Et puis cette inspi était toute trouvée pour une carte-livre…Carte livre que j'avais déjà réalisée pour Noel (avec un tuto de ma coupine Dédé) et que j'adoreeeee faire!

Effet bluffant et parfait pour y glisser des p’tites choses à offrir!!
Ici, une mini lampe de lecture qui se clipse sur le livre! Si,si!! LOL




Zoom sur l'intérieur...

 Matériel : collection papier et stickers ronds Anachronisme de Késiart, tampon "carpe Diem" de la planche "défilé", ruban large noir et blanc de SU.


Place à un p'tit échange dans le cadre d'un swapp Noel sur le Coffee scrap!
Voici ce que j'ai envoyé à Emilienne, une copine scrappeuse que je retrouve tous les 15 jours à l'asso...

Une page toute en Késiart avec la nouvelle collection "Moulin du Comte" et "Anachronisme"
Maman, si tu passes par là, tu reconnaitras ton napperon crème en crochet!
Pour l'effet vague sur le papier blanc, j'ai utilisé le dies "vague " de Scrap à la carte.

Et puis, une boite à Explosion (merci Dédé pour le tuto!!) qui renferme une boule de Noel transparente remplie de chocolats...
 J'ai laissé volonrairement l'intérieur de la boîte neutre pour qu'Emilienne puisse y ajouter et scrapper quelques photos avec un mini kit que je lui avais donné.
Matériel : Collection papier et tampon Mr Berg Késiart, feutrine et dies Flocons de Scrap à la Carte, papier uni jaune et dies Accolade de SU, ficelle Baker twine, dies "feuillages" Késiart.

C'est tout pour ce soir!!
A très vite pour de nouvelles réas

bizzz

12 commentaires:

RISKA a dit…

C'ezt sublime !
Ah, ces échantes, que de bons souvenirs ! J'imagine la joie d'Emilienne.
Bon courage pour toutes tes lecture.
Je t'embrasse bien fort..

Ephélides a dit…

Inscrite depuis peu à ta news, je ne le regrette pas. Ton blog est plein de peps, j'adore.

Mimi/ Sanguine a dit…

je me régale toujours en venant sur ton blog

Anonyme a dit…

j'adore tout mon swap bien sûr !!! mais aussi le kit du lecteur c'est parfait l'association des papiers et puis surtout l'idée !!!
émilienne

Marie a dit…

Coucou!

Tes marques pages sont tip top et la lampe a accroché au livre est juste parfaite!

Je vois que tu as le livre de l'atelier D'éole, j'ai fait une de leur réa pour mon neveu, c'est très joli et très bien conçu ce qu'ils font!

Bizz

garence a dit…

j'ai adoré le "livre" excellent idée ...tes marques pages très joliment pensé une belle page où oui j'avais bien remarqué le superbe petit napperon dentelle fait main et bonne idée de mettre en boîte la boule de Noël ! Merci Natalia pour ton partage bizzou et très bon weekend.

Anonyme a dit…

brrgh, brrrgh, encore et encore plein les yeux! tu nous régales vraiment! J'adore tes marque-pages d'autant que j'ai travaillé dans une médiathèque, peut-être un p'tit coup d'oeil involontaire???? hihihihi!!! En tout cas MERCI? MERCI. Bisous Natalia et à très bientôt à?????? Plélo.

sophie a dit…

superbe ton kit lecture !

Isa a dit…

Tout est magnifique... ça me donne une idée pour un échange swap aussi.

Bises Isa

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!! Waouh !!!
bisous
Melanie08

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'adooooooooore !

Sandrine87

Zorrotte a dit…

Je suis une grande adepte du marque-page personnalisé et je craque pour les tiens, très ingénieux avec l'encoche!