Mes tutos / Pas à pas

samedi 4 février 2012

52 semaines...

Et voilà!! Je me suis enfin lancée dans mon "52 semaines-Book of Me" en suivant le blog d'Histoire de pages!! Youuuhouuuu!!! Il était temps!! Mon smash book (orange) n'attendait que ça!

Pour commencer, une page de présentation...Un peu de moi, en vrac...36 choses et plus sur moi...pour la fiche C.V du forum La Manufacture {atelier100}.
 J'ai sorti mon tapis  teflon, mes encres distress, gesso, mon pshitt d'eau et quelques tags et hop en avant la patouille!!!
 Les 2 grandes étiquettes (Creative Café que j'ai depuis trèèèèèèès longtemps) où j'ai noté tout plein de choses me caractérisant, juste comme ça, en vrac, ce qui me venait à l'esprit.
 Et le verso des étiquettes où j'avoue...Je me suis bien amusée à patouiller!!! une vraie gosse! LOL


Smash/Semaine 1 : les résolutions que je ne tiens jamais...
J'ai utilisé les feuillets des accessoires pour Smash book maintenus juste avec des morceaux de masking tape.

Smash/semaine 2 : Ce que je suis fière d'avoir accompli en 2011...
Une pochette dans laquelle j'ai glissé une nouvelle étiquette Creative Café...Et pas mal de blablas des 2 côtés!

 Et Semaine 1 + semaine 2...
La suite...au prochain tour!!
Bon weekend! Ici, c'est le pôle nord!! Brrrrrrr.....
Bizzz

27 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooore c'est vraiment très joli. j'aime beaucoup tes patouillages !

Sandrine87

sophie a dit…

Superbe! J'adore son style très patouille et graphique à la fois!

vbc a dit…

Super sympa tout cela ))
Tu es la reine de la patouille, j'en fais mais j'hésite toujours un peu du les résultats ne sont pas formidables )))

Bizzz

flore29 a dit…

superbe mais je ne vois toujours pas le "suis" sur la pochette de droite!!!

Mel (Candima) a dit…

J'adore ton tag et ton etiquette ! Et out le reste aussi ! Bravo !
Bisous

natalia a dit…

merci les filles!!
merci Flore29!! tellement dans le truc que j'en ai oublié un mot!! MDrrr!! merci, je vais rajouté le "suis"!!
bizz

shamav a dit…

Super ce début ... la patouille, les couleurs, les mots, citations... pourquoi rajouter "suis"? hoopeautTu l'as oublié dans ta "fougue" d'avancer ton book... ce sera un souvenir de ta joie de le faire !

Françoise "KER" a dit…

Je trouve ton mini "un peu de moi" amusant!!! ça doit être sympa de tout coucher sur la feuille, à se relire, on voit qu'entre l'écrit et la réalité il y a un grand décalage, hihihiihi!!!!

sylvie59 a dit…

J'adore!!!
justement je viens de recevoir mon smash rose et je ne savais pas trop quoi en faire!!! Si ça ne te dérange pas je vais peut être te piquer quelques idées! mais avec ton autorisation bien sur!
dommage que je ne sache pas faire la patouille.....
Toujours aussi fan! :)

Erika a dit…

J'adore Natalia! c'est superbe. Bisous

Anonyme a dit…

Superbe patouille ! C'est vraiment une belle idée de faire ce "52 semaines". Ca donne envie de s'y mettre...
Bises
Aurélie

Becarv a dit…

C'est superbe !! Excellente la citation de Picasso!
Bises
Bénédicte

laetitia a dit…

c'est extra!! la patouille te va bien!

tu as d ela chance de pouvoir être sur le forum de la Manufacture, j'en rêve!!
bisous
Laetiita

Anonyme a dit…

et une tuerie, une!
et dire que ça va me scotcher ainsi 52 fois?!!
bein tant mieux parce que c'est toujours autant de bonheur pour mes mirettes de découvrir tes merveilles!
bec
dédé

Jana a dit…

Magnifique ! On sent que tu t'es éclatée ! Le résultat de ta patouille est chouette !
Bisous

garence a dit…

tu es très très bien partie ce book va être une pure merveille de création je l'aime déjà quel plaisir à regarder.
gros bisous Natalia et bon dimanche

Unknown a dit…

Superbe ! As-tu idée de la boutique (virtuelle) où on peut trouver un Smash book ? Je ne trouve pas !!!

natalia a dit…

merci!!
Fan(ie), tu trouveras des smashs book sur la boutique en ligne CARTOSCRAP, c'est là que je l'ai pris!
bizz

Massilia Dubalai a dit…

Plus de patouilles qu'à l'ordinaire, mais ça te va super bien !!!

Mimi/ Sanguine a dit…

très dynamique
j'aime beaucoup

Scrapgirl a dit…

J'aime beaucoup, quel courage de te lancer dans ces 52 semaines!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz

fifine51 a dit…

Parfaitement sublime !!!
J'adore ce genre de projet !
Bises

Anonyme a dit…

waouh !!!!!!! je suis trop impressionnée c'est génial en plus pas facile comme exercice de parler de soi mais là tu l'as fait avec humour et légèreté c'est extra bravo bravo
émilienne

Zorrotte a dit…

J'aime ton smash MAIS D'UNE FORCE!!!!!!

sophie a dit…

trop trop bôôô !!!

Anonyme a dit…

ah bon, toi aussi tu aimes écouter Adèle ?!!!

Anonyme a dit…

ah et bel avatar !!!