Mes tutos / Pas à pas

mardi 14 février 2012

Coucou les filles!!
Une p'tite news à vous annoncer!!
J'aurai le plaisir d'animer une crop à Evreux le samedi 14 avril lors de la 5ème édition de l'Ebroi-crop avec les talentueuses Fati et Laurence. Pour les infos et inscriptions, merci de prendre contact avec Manue, ses coordonnées sont sur l'affiche ci-dessous!

*******************************************************************************
52 semaines...suite!
Semaine 3...Ce que je voudrais en 2012!
Etiquettes/stickies Késiart et masking tape de chez Lovely Tape.

Semaine 4...Ce que j'aime faire en hiver...
Un peu de patouille gesso/distress et quelques chutes de papiers...

Un kit spécial anniversaire pour une copine de l'asso de scrap, Flo!
Une carte-marque page et son carnet de note assorti

 Pour réaliser cette carte, j'ai suivi les explications de Scrapou pour le Quickcard sur le forum Cards et stamps Addicts! C'est sûr, je vais en refaire, je trouve ça super sympa !


 A l'intérieur...papiers et embellissements Késiart + tampons Scrap à la carte

Et la couverture du carnet de note...Le mot "scène" et la bande diapo (dies Késiart) sont en mousse créative noire.

Et voilà pour aujourd'hui!
A très vite
Bizz

15 commentaires:

Marie a dit…

Oh oui, quelle belle idée la carte marque page, bravo!
Une crop avec toi près de chez moi... que c'est tentant!!
Bizz

natalia a dit…

Merci Marie!! A bientôt peut être alors!

Scrapgirl a dit…

Bravo à toi, plein de projets pour 2012, c'est cool. Bonne crop à toi en Normandie, tu feras un bisou à Fati de ma part!!!
Bizzzzzzzzz

garence a dit…

j'adore toujours autant ton book ! continue de nous faire tant de plaisir ! et ton ensemble pour ta cop's est très très joli ...la seule chose qui me chagrine c'est que je n'aurai pas le bonheur de pouvoir aller à Evreux ! bizzzou Natalia.

Jana a dit…

Quel trio d'enfer !!! Bonne crop alors !!
Superbe production ! J'aime beaucoup l'ensemble carte-marque page-carnet !
Mais tout le reste est extra dans ton style moderne et original!
Bisous

Anonyme a dit…

dommage pour evreux je ne serais pas là sinon j'y serais allée j'ai en plus un couchage à côté ...sinon le kit pour flo est vraiment trop beau encore une fois tu gazes trop
émilienne

Zorrotte a dit…

Super fan de ton cahier... Tes cartes sont sublimes...

Ramsés a dit…

super tout ça

RISKA a dit…

Ah ! Dommage que je sois toujours HS sinon cette crop m'aurait tentée.
Cette carte marque page et le carnet sont à tomber; et j'aime bcp ton BOF-52 semaines. Magnifique ! Je t'embrasse..

agnesscrap02 a dit…

bonsoir
j'adoore toutes ces belles choses!!
felicitations,j'ai fini mon maze book et je voudrais savoir si je peux le poster sur mon blog et le faire faire à mes amies?
je ile m'inscrire à ta news!!
bon week-end!!

natalia a dit…

merci!
oui, bien sur tu peux poster ton maze book sur ton blog et le faire faire à tes scropines!! n'hésites pas à me mettre l'adresse de ton blog!
bizz

Tacha a dit…

coucou,
c'est extra top tout ca.............et la crop, j'y serai aussi j'ai hâte !!
bisous

Mel (Candima) a dit…

J'adore ta cartes ! J'ai fu la loupe sur le forum et c'est bien dommage ! J'adore ! Tout comme tes nouvelles semaines ! Faut que je m'y mette ! lol

Littlecat a dit…

ahhhh !! Je suis carrément folle de cet ensemble cadeau ! Le marque-page est d'enfer et le carnet sublime !!! J'adore, j'adore, j'adore !!! Puis-je m'en inspirer pour faire quelque chose dans ce style ?
Continue à nous émerveiller, Natalia !
Bises

flo a dit…

oui un tres tres grand merci natalia toi aussi tu va vieillir bientot...enfin non tu va gagner en sagesse