Mes tutos / Pas à pas

samedi 25 février 2012

En vrac...

Bonjour!!
Quelques nouvelles réas...
*Une page, pour la semaine 5 de mon Smash/book of Me & Life et aussi pour répondre au challenge d'Isil sur le blog Made in Scrap..."Je ne suis pas douée pour"...les plantes vertes...avec une photo de notre bonsai, pas très en forme!...soit j'arrose trop, soit pas assez... LOL

 *Une page 30x30 (ça faisait longtemps) en m'inspirant d'un des superbes sketches de ma copine Binka avec une photo que j'aime beaucoup de ma p'tite Maiann. Photo retravaillée avec Pixrl-o-matic
Papier de fond 4h37, papiers Késiart, masking tape trouvé chez Lovely Tape, rosette maison avec un bouton métal de récup'.
Pour le journaling, j'ai repris le thème #1 sur le bonheur proposé par Mooshilu.
Zoom...

 *Un peu de carterie...J'aime beaucoup participé aux swapps sur le forum Cards &Stamps Addicts et ce mois-ci, thème en rouge, blanc et noir...J'ai concocté pour Sonia alias Shamav un assortiment de papiers et scrapbidules dans ce combo et bien sûr une cartounette qui répond aussi au challenge inspiration carterie sur Made in Scrap...De l'embossage, des dies coeurs Késiart (et le tout petit est une perfo), épingle de sureté rouge où sont accrochés les coeurs, du pshitt et une banderole avec quelques points de couture.
Zoom sur l'intérieur...

*Il y a 15 jours, j'ai participé à la crop de Céline Navarro en Normandie organisée de main de maitre par Michèle! Un super moment de scrap et quel plaisir de retrouver les copines et de faire la connaissance de passionnées comme moi!! Le matin, stage photo spécial portraits avec tous les conseils et astuces de Céline Navarro!! Si vous avez l'occasion de faire ce stage, n'hésitez pas!! C'est génial et Céline est une fille super sympa, généreuse, dynamique et pleine d'humour!! Un vrai bon moment!!
Et l'après midi, place au scrap avec un port-folio...
Et en vedette, mes filles...en pleine séance de danse!




Merci pour vos p'tits mots!!
Bon weekend à toutes et à très viteeeeee!
bizzz

14 commentaires:

les tresors de Pétronille a dit…

Magnifique toute ces créations, j'adore suivre tes aventures
Angelbretagne

Mel (Candima) a dit…

Whaou Whaou Whaouuu ! Que de belles choses ! J'adore tout ce que tu as fait : Bisous

shamav a dit…

Encore MERCI pour le swap fabuleux !
La carte n'est pas mal ....mais en vrai, comme disent 3 de mes amies scrappeuses, Waouhhhhhhhh !
Ton bonzaï est tout simplement envieux de la place accordée au scrap! La pauvre plante semble encore plus triste au milieu des couleurs et embellissements!
J'aime bien la page avec la répétition du cliché de ta fille.
Bonne soirée et EXCELLENT DIMANCHE 26 FEVRIER !

Mimi a dit…

J'ai déjà tout admiré, je suis fan à 100pour cent

Anonyme a dit…

bravo pour ce super porte folio et tu le sais déjà, mais ces photos sont terribles !!!
bon anni ... on y est presque ... enfin, à 3/4d'h près ...

les tresors de Pétronille a dit…

En ce dimanche 26 février je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire Amitiés Mille bises
Angelbretagne

Zorrotte a dit…

De bien belles choses encore... toutes mes condoléances pour le bonzaï! (je ne fais pas mieux, j'te rassure!)

Sandrine a dit…

Je suis fan de ta production.
Il paraît que c'est ton anniversaire, alors bon anni et profites en bien.

laé a dit…

C'est extra tout ça, que de réas fabuleuses pleines de couleurs, bravo, à bientôt, Laé

natalia a dit…

merci les filles! et oui...37 ans en ce 26 février!!
bizz

garence a dit…

Que d'énergie dans toutes ces superbes réas ! un grand plaisir d'admirer toutes ces jolies pages.bizzzou Natalia.

Anonyme a dit…

la carte est superbe comme d'hab et sympa l'idée de l'épingle de sûreté
quand au sketche avec maiann, il me transporte avec les couleurs aux states ...
BRAVO
émilienne

Stéphanie a dit…

Waouh waouh waouh tout ça!!!
Bisous

Binka a dit…

j'adore ce coté freestyle que tu adoptes, je craque totalement sur la page avec les photos retouchées et recourbées.
Le portfolio est excellent lui aussi.
Bisous!