Mes tutos / Pas à pas

mercredi 27 mars 2013

carterie...

Bonjour à toutes!
Quelques créations en ce début de Printemps bien timide...
On commence par le Combo de couleurs de Scrap à La Carte, un combo qui m'a demandé réflexion car pas du tout des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser...


A partir de cette carte, j'ai aussi réalisé un sketch que je propose en défi Clean & simple sur
 le forum Cards & Stamps Addicts



Papier : Basique Blanc coton Plumetis et coton Strié (mes chouchous en matière de papier uni!!) SALC
Papier imprimé : Késiart collection "au zoo" et "Waouf"
Dies : trio de papillon SALC et dies "bonheur en famille" 
Le papillon est embossé avec la plaque "petit coeur" SALC

Zoom ...

C'est de saison avec Pâques qui approche...Un peu de récup' et le hasard, j'avais la boîte à oeufs avec la bonne couleur!! Yes!!
 Tampons : set tampon "Pâques" Késiart et "recette du bonheur" SALC

Et à l'intérieur...J'ai mis des napperons papiers dans le fond des compartiments et j'y ai glissé des oeufs en chocolat! Miammm!!




Il y a 15 jours, je proposais un défi sur le Cards & Stamps Addict...Un Bingo! 
J'ai utilisé la ligne Embossage/feutrine/ficelle
Une carte accompagnée de son marque-page envoyée à une copine scrappeuse lors d'un échange "cocooning" sur le même forum

Papier : Collection "Miaou" Késiart, stickies, sticker rond et brads Késiart
Dies : Coeur Késiart et "bannière de SALC
tapis de gaufrage nid d'abeille: Stampin up


Le marque-page a été réalisé à partir du set de dies "Fanions XL" SALC


Merci de votre passage ici! Bon mercredi et à très très vite!
bizz

23 commentaires:

Isabelle a dit…

Que des belles choses à admirer ! bravo !

Anonyme a dit…

J'adore tes 2 cartes ! Mais je crois que la boîte à oeufs, a ma préférence.
Je pense te copier si je trouve le temps.

Bisous,

Sandrine87

Anonyme a dit…

de belles idées par ici !!!

garence a dit…

tout est si joli et si bien pensé ! j'adore ! ça donne envie de rester à la maison ! gros bisous Natalia

natalia a dit…

merci les filles!!
Rhoo oui! Rester à la maison pour scrapper...mais faut aller bosser!!
bizz

Mimi a dit…

Toujours fan de tes cartes
Ce combo... je n'y arrive pas !

Jalna a dit…

C'est très joli. J'aime beaucoup ta boîte gourmande.
scrapbises

Anonyme a dit…

alors là c'est extra, même si ce ne sont pas tes couleurs : tu t'es supe bien débrouillée, j'aime bcp la carte mais je craque littéralement sur la boite à oeufs, trop rigolo, ton autre défi aussi est très sympa : félicitations
émilienne

Bridget a dit…

Ravissant tout ça... un gros coup de coeur pour cette adorable boîte à oeufs !!!!
bisous

Poupoune a dit…

oh purée que c'est beau, original, élégant, so classe !
tu l'auras compris je suis fan à 200% !!!
ta boite à oeufs quelle belle idée !
bisous

Becarv a dit…

DE biens jolies réalisations !! Bravo ! Biz!
Bénédicte

Angélique a dit…

Et bien je trouve que pour des couleurs que tu n'as pas l'habitude d'utiliser c'est très réussi, et bien joli bingo ;)

flo click et coffee et évran a dit…

tres chouette ces créations

Marie a dit…

C'est encore de toute beauté!
Ce set de dies fanions me fait de l'oeil à chaque fois, j'espère le trouver à VS!!

natalia a dit…

merci les filles! Marie, la boutique Scrap à la carte sera sur le salon VS!!

Anonyme a dit…

Vraiment très très sympa!!! où as-tu trouvé le trombone en forme de flèche????
Zabou

natalia a dit…

merci! Les trombones flèches sont des produits Stampin up

Les 2 Mains Gauches a dit…

tout est superbe
bisous

scrapcat a dit…

wowwwwwwww c'est tellement beau !! je craque total !!
bizzzzzz !!

nicole 27 a dit…

Toujours et encore de superbes réalisations;j'adore ta boîte à oeufs,je crois que je vais essayer d'en faire une,bisous

natalia a dit…

merci Nicole! Ca me fait plaisir de te lire! bisous

taniscrap a dit…

ma belle découverte du jour! un blog "inspiration", très jolies réas. :)

natalia a dit…

merci beaucoup!!