Mes tutos / Pas à pas

mercredi 20 novembre 2013

Des Nouveautés Chez Scrap à la Carte!

Bonjour à toutes!!


La nouvelle collection Hiver 2013 chez Scrap à la Carte est sortie!!
Au programme des matrices de coupes (dies) et set de tampons assortis sur les thèmes des fêtes de fin d'année et l'hiver qui arrive à grand pas!!

Pour commencer, voici un ensemble Carte et petit sac coton à offrir...
J'ai embossé en blanc et brillant les cristaux de neige en utilisant le set tampons et dies assortis.
Les 3 cristaux sont montés en 3D avec de la mousse et rehaussés d'un candy dots crystal rouge

Pour le sac en coton, j'ai tamponné à plusieurs reprises des motifs flocons de la planche "silhouettes Hivernales", puis dans de la feutrine blanche, découpé une silhouette "ours".
Matériel Scrap à la Carte :
Papier kraft, coton Plumetis...Découvrez les nouvelles couleurs "ébène", "cerise" et "olive" ICI
Sac coton crème
Set tampons Cristaux de neige + set de 4 dies cristaux de neige
Mini set "étiquettes 3-surprise" que vous pouvez combiner avec la nouvelle formule de dies étiquettes
"bonjour décembre" issu de cette planche

Une carte réalisée d'après le sketch n°7 de Seize the Sketch pour mon 41ème défi sur le forum Cards & Stamps Addicts où vous pouvez nous rejoindre pour partager autour de notre "Snows Cards" du 18 novembre au 15 décembre" avec 1 carte par jour!! Et oui, ça va carter un maxxxx!!!


Matériel :
Papier coton,ébéne et Chartreuse Scrap à la carte
Papier imprimé Kiss my Neon Késiart
Pétale noire mix épicé et tampons texte Scrap à la Carte


Il y a quelques jours, je vous ai présenté 2 cartes en Gélatos/néocolors...J'ai bien aimé alors j'ai réédité l'opération free-clean, cette fois en rose!!
Matériel :
Toujours mon inconditionnel papier blanc coton Plumetis (que j'adoreeee!) Scrap à la carte
Flocon (matrice de coupe SALC) et mot "Voeux" (matrice de coupe Mots en Fête SALC)

A très vite!!!
Bisous

11 commentaires:

karilou a dit…

Tout est magnifique ! J'adore !
bises
Karilou

shamav a dit…

Superbe ta 1° carte qui m'a bien inspirée .
Ta clean free rose me plaît aussi ... je vais investir dans des dies mots, je crois .

any63 a dit…

superbe! c'est toujours un plaisir de passer par ici

natalia a dit…

Merci Karilou et Sonia!!
les dies mots, je ne m'en passerai pas!!
bizzz

natalia a dit…

Merci Any pour ton petit mot!
bisous

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant tes créations très chic très travaillées.

Sandrine87

garence a dit…

Super natalia ! Ce flocon est vraiment magnifique ! Bisous

natalia a dit…

Merci!! As tu reçu mon mail?
Bisous

Becarv a dit…

De bien jolies cartes!!
Bises

Angélique a dit…

Trop joli tout ca.
Un coup de ♥♥♥ pour la carte "Voeux"
Biz

Tacha a dit…

Wooow les nouveautés sont tres jolies et tes réas à tomber!
Bises