Mes tutos / Pas à pas

vendredi 27 décembre 2013

NOEL!!

Bonjour les filles!!
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noel et bien profité de ce petit break festif!!
Pour fêter ce Noel 2013 sur le forum Cards & Stamps Addicts, j'ai proposé mon dernier défi Clean de l'année avec une Inspiration en OR concoctée avec quelques images glanées sur Pinterest...


Et ma carte toute d'or vêtue!!
Je n'ai pas résisté à tester mon Gelatos "or" (j'ai quand même attendu le Jour J pour découvrir ma grande boîte de crayons Gelatos!!Hohoho...Je vais bien m'éclater!!)
matériel :
Papier coton blanc + sequins Scrap à la Carte
Papier imprimé Kiss my Neon Kési'art
Tampon clear Kési'art embossé avec de la poudre dorée
Brads brillants Stampin up
Embellissements bois Freckled Fawn
Badge "joyeux noel" Badge Folies

Je continue sur mes 2 derniers défis proposés à l'occasion du SnowDay Cards sur le forum...
5ème défi...Variation autour des étoiles avec une grande étoile découpée où j'ai glissé des sequins et recouvert d'un calque...


Matériel :
Papier blanc coton/rouge Scrap à la Carte
Papier imprimé + bande stickies mots Kiss my Neon Kési'art
Découpe "noel" + sequins et perles nacrées Scrap à la Carte 
plaque d'embossage petites étoiles de chez Darice

Et pour terminer, mon 6ème défi avec un cardlift tout simple et clean de ma carte avec une petite option, utiliser une couleur flashy!!

Matériel :
Papier Coton blanc Scrap à la carte, une partie embossée avec une plaque "petits pois"
Papier imprimé+stickers+stickies Kési'art
Découpe "feuillage" dans du calque (késiart)

Deux nouvelles cartes d'inspiration plus free-style/couture/patouille-gelatos-neo colors-gesso...
La première tout spécialement réalisée pour Garence pour notre petit échange de Noel...
Matériel :
Papier coton blanc Scrap à la carte
Neo color gris clair et gris foncé
Pochoir et tampon Késiart
Découpe "joyeux" Scrap à la carte
Fleur en crochet fait main (merci maman!!)

La seconde, sur le même principe de patouille mais avec du flashy rose fluo qui ne devrait plus trop tarder à prendre le chemin de la Poste!!
Matériel :
Papier blanc coton Scrap à la carte
fond de carte réalisée avec de la Distress grise, gouttes de pshitt rouge Késiart et couture machine
Découpes "cerf" et "décembre"  et tampons texte chez Késiart

Je reviens très très vite par ici pour vous montrer 2 nouvelles réas de cette fin d'année 2013 dont une qui accompagnera toute la famille en 2014!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est MAGNIFIQUE!! Je n'ai pas d'autres mots... j'espère que tu as passé de bonnes fêtes... ^^

natalia a dit…

merci Massilia!! oui de belles fêtes en famille mais ça passe toujours trop vite!!
bisous

garence a dit…

Festival ! Plus enchanteresse les unes que les autres ! Et surtout le bonheur d en avoir une rien que pour moi ! Merci infiniment...gros bisous natalia

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes cartes Natalia !

Sandrine87

karilou a dit…

Elles sont toutes superbes ! Je te souhaite de passer un bon Réveillon
bises
karilou

Anonyme a dit…

encore une chouette galerie !
tu m'expliqueras pour le gelatos ?
j'ai aussi une boîte depuis des mois, mais elle reste en l'état ... pas le temps de m'y pencher réellement ^^

joscelyne a dit…

whaouuuuuuu que c'est beau, original, festif, j'adore tes créations, elles sont de toute beauté!

Angélique a dit…

Quelle magnifique galerie, elles sont toutes etincellantes un coup de coeur pour celle avec la fleur a maman ♥♥♥
Bonnes fêtes Bises a vous

sylvie59 a dit…

encore de magnifiques cartes!!!!!!!!!!

natalia a dit…

merci les filles!!
Oui oui Michèle, je t'expliquerai! Tu vas adorer!
bisous

Anonyme a dit…

c'est beauuu !
j'ai eu la chance aussi de recevoir une de ces merveilles dans ma BAL, c'est super gentil !
merciiiii et très bonne année à toi et ta petite famille !
cricri

Caroline a dit…

Gros Gros Gros coup de coeur pour celle avec le cerf !!

Bravo