Mes tutos / Pas à pas

lundi 17 février 2014

Une nouvelle semaine commence...
"Do all things with LOVE"...Fait le avec amour et passion!!

Les challenges reprennent sur le forum de Scrap à la carte et on commence par le lift de février avec une page de Janna Werner, très connue et talentueuse scrappeuse!
Pas facile de se remettre à scrapper des pages mais je retrouve petit à petit mes habitudes! LOL
Et puis, j'ai ces superbes photos de Maiann et ses copines prises lors d'une séance photobooth organisée à la maison!




Matériel  Scrap à la carte :
papier basique plumetis pour le mattage des photos
dies mini enveloppe dans du calque pour créer la pochette où se trouve un tag(pour le journaling)
dies frise oiseaux
dies petit noeud
dies mot bonheur en famille dans de la mousse créative grise
dies plumes associés au set de tampons mini plumes. Les plumes ont été découpé sur du calque petits carreaux
dies coeur du set trio de coeurs et dies flèche du set cupidon
Tampon "anecdote à conserver" du set kit mini album1

Papiers imprimés Stampin Up
Papier calque moustache, tampon dateur et pshittt blanc et noir chez  Késiart

Retrouvez-nous sur le forum pour nous montrer vos versions et n'hésitez pas à voir les réas de la DT chez Kali, MC77 et Scrapucine!!

A très vite!
bisous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

incontestablement une superbe page pour un superbe moment !!!

joscelyne a dit…

que ces photos sont drôles et ta page trop trop TROP sympa!

Angélique a dit…

Adorable et colorée.
C'est un format 21x29.7 ?

Anonyme a dit…

page supe sympa et très dynamique ! émilienne

natalia a dit…

merci!!
oui, format 21x29.7cm!

garence a dit…

C est sympa cette page, la mise en page est superbe bizz natalia

natalia a dit…

merci Garence!
bisous

Créacam a dit…

extra ta page ;-) biz

Florette a dit…

top issime!! J'adore!!
Que de belles idées, parfaitement réalisées, bcp de goût, de douceur, une pointe d'humour!!
Top issime!

Florette

Poupoune a dit…

quelle belle page ! j'adore !
Samedi, pour l'anniv de ma petite Romane avec ses opines j'ai prévu un studio photo comme ça avec des accessoires !!!
bisous

natalia a dit…

Merci poupoune!
Elles vont adorer le photo booth! C'est une idée géniale!
Bisou