Mes tutos / Pas à pas

jeudi 20 mars 2014

DT Kési'art...Inspiration PhotoBooth!


C'est à mon tour de vous proposer un p'tit truc...
Un Photobooth, ça vous dit??
(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Il y a quelques temps, Maiann a fêté ses 9 ans avec ses meilleures copines et je leur ai programmé une séance photoCabine...Elles ont adoré et ce sont vite pris aux jeux de l'objectif!
Pour l'occasion, j'avais préparé quelques accessoires...Moustaches, bouches, noeuds papillons, chapeaux, cravates....

Un cadre Ikéa pour indiquer l'emplacement de la séance et les accessoires disposés dans un pot scrappé (boîte de conserve relookée)...Il ne restait plus qu'à choisir et prendre la pose! Un super moment...A tester absolument!!


 Zooms sur les accessoires en jouant avec les collections Petits Pois CarotteCoquette et Instapick et looké avec le dies Noeud pailleté avec les poudres Glitter noire et rouge...Des cravates "coeur"  et boutons ou encore un chapeau de cowboy fleuri!!


Pour immortaliser ce chouette moment, j'ai décidé de faire des cadeaux-souvenirs différents pour chaque copine! Vous avez déjà pu voir la carte pochette et son chevalet ICI (il me reste encore un ensemble à vous montrer...)

Un p'tit plus avec un cadre pour mettre dans la chambre de ma fille...Toujours avec ses couleurs Gris/blanc et Rose fushia avec la collection Kiss my Neon et les nouveauxtampons bois!


Et puis un mini-album très coloré réalisé à partir de 3 enveloppes blanches...


J'ai utilisé les cartes postales  pour la couverture et également pour créer une page à part entière qui se glisse dans chaque enveloppe! Au dos des cartes postales, j'ai collé une grande photo décorée avec les stickies! 








Un réel plaisir d'utiliser ces photos pour garder précieusement ces bons moments entre copines!

La semaine 12 avec cette phrase "la vie est pleine de Surprises!"...Des bonnes et des moins bonnes, des surprenantes...Et je peux vous dire que cette "citation" tombe vraiment à point nommé...LOL


Plein de bisous et à très très viteeeeeeeeee!!!

21 commentaires:

Marie a dit…

Beaucoup de travail pour un résultat très tendance, bravo pour toutes ces idées!

Binka a dit…

c'est beaux ^^. Tu ne viens pas à VS?

patscrap a dit…

Une très belle idée, ravissante !

Anonyme a dit…

Ouh que c'est beau, très belle inspiration pétillante ce mini coloré et super sympa et ingénieux ce Photobooth, bravo !
émilienne

Anonyme a dit…

c'est trop chouette !!!
j'aime cette idée pour faire en faire ensuite un book de la fête.

joscelyne a dit…

aaaaaaahhhhhh quels souvenirs auront les filles, c'est génial comme idée et elles se sont éclatées!!! toutes tes créations sont superbes, quel boulot mais quel résultat, c'est franchement très réussi, bravo à toi!

magali a dit…

Sublime et quel travail! Une fois de plus bravo . J'aime bien la citation de la semaine aussi ...
De grosses bises
Magali

corinne a dit…

J'adore ce que tu fais c'est super beau merci de ton passage sur mon blog, bises.

Becarv a dit…

Ouah!! C'est magnifique !!!
Bises

Anonyme a dit…

C'est TOP GENIAL, tu es vraiment douée et de superbes cadeaux personnalisés!!

BRAVO

Florette

Poupoune a dit…

C'est géniale !
une belle animation pour une ambiance d'enfer, j'imagine !!! bravo pour tous ces beaux souvenirs !
j'adore !
j'en ai fait un photobooth pour les 40 ans de ma meilleure amie !!! on s'est bien marré !
gros bisosu et bon weekend

Karine KJ a dit…

Tu fais des merveilles ! Idées lumineuses, un univers acidulé et chic pour ce poste ! Te rendre "visite " est toujours un régal !

karilou a dit…

Super idée et un joli souvenir pour ta fille et ses copines ! :)
bisous et bon week-end
Karilou

Anonyme a dit…

waouh une super fête d'anniversaire, très sympa !

Un cadre et un mimi magnifiques !

Sandrine87

natalia a dit…

merci les filles!!!

vbc a dit…

Vraiment très très beau et très sympa
Dommage que mon dernier ado ait 14ans et qu'il ne veut plus se prêter à ce genre de séance avec ses copains !
Bisous

shamav a dit…

De jolies réas bien gaies pour aller avec le fête!
Super ton mini à base de 3 enveloppes !
Bon week-end et bises bientôt !

Mimi a dit…

toujours beaucoup d'élégance et de créativité chez toi

angélique a dit…

De bien jolies couleurs, pour un très belle ensemble
Bien gatée cette petite maiann

garence a dit…

Trs reas sont geniales et pleins d inspirations...une créativité débordante et originale je suis fan ...bisous natalia

Créacam a dit…

c'est extra ! je suis complètement fan ♥ biz