Mes tutos / Pas à pas

mercredi 5 novembre 2014

2 pages et l'histoire d'un Lutin...

Hello!!
Un petit tour du côté des pages avec les 2 dernières réalisées suite au challenge "Fables" sur le forum Click et Scrap...
Une page en réponse à la fable "L'avare qui a perdu son trésor" avec pour consigne :
1 tag caché (le tag bleu saphir embossé avec de la poudre doré)
Des étoiles (le papier étoilé Swirlcards)
Un soleil (le cercle en papier paillette jaune sous le noeud)
Le mot "trésor" (dies Alphabet Scrap à la carte découpé dans du papier Or brillant puis cousu)
Et suivre un Combo (saphir/blanc/diamant et or)...Tout ce que j'aime en ce moment!


Zoom sur ce joli noeud en simili cuir...OR de chez ZIBULINE!!! J'adore, je suis totale fan!!
Il se découpe très bien à la Big shot!


Matériel :
-papier uni blanc à rayures (SALC)
-papiers imprimé (Swirlcards)
-papier calque (MME)
-alphabets stickers (Teresa Collins)
-dies "petit noeud" (SALC)
-tampon clear "100% original" (SALC)
-Fleurs  et strass diamant (SALC)
-papier à paillettes et bouton or (Stampin up)

Et la 4ème et dernière fable..."La laitière et le pot au lait"...Pas facile celle-ci...Gros tirage de cheveux, rendue sur le fil...Les consignes (et vraiment pas sûre de les avoir respecté cette fois...humhum...LOL)
Parler d'un rêve (je dirai plus dans ce cas d'une grosse envie d'améliorer ma scraproom)
Suivre un combo (moka/bleu pâle/bleu caraibe/rose pâle et rose fushia)
Mettre un animal (ici un zozio)
Des dégoulinades et n'utilisez qu'1/3 de sa page...

P'tit zoom sur la jolie fleur chiffon de chez Zibuline (Ohhhh que je les aime ces fleurs! complètement accro!) et un petit oiseau en bois tout mignon, dernières nouveautés chez Scrap à la carte

Matériel :
Papier uni blanc coton et Caraibe (SALC)
Masking tape, découpe feuillage, coeur diamant et alphabets Késiart
Encre liquide heidi swapp.


Et depuis le 1er Novembre, avec Camille, Mimi, Irène et Karilou de l'équipe de Cards & Stamps Addicts, nous nous sommes transformées en lutins et nous proposons d'ouvrir une case tous les 2 jours et ce jusqu'à fin décembre!
Aujourd'hui, c'est mon jour...Je propose un défi..."A vos encres"!!
Encres vaporisées/pshittées, encres sous forme de gouttes, encres soufflées etc etc...

Une mosaique avec 3 exemples de cartes que j'ai réalisé au cours de l'année 2014...


Et une nouvelle version avec un fond blanc et encre couleur or soufflée (je dépose un peu d'encre liquide sur ma feuille puis avec un capuchon de crayon, je souffle...)
J'ai collé par desus une découpe "feuillage" et tapoté sur l'embout du spray à encre pour faire des petites gouttes.


Matériel :
Papier blanc coton (SALC) et papier blanc Bazzill
Papier Imprimé MME
Encre Heidi Swapp, encre or Tsukineko
Tampon clear "bonjour décembre" (SALC)
Dies "feuillage" (Késiart)

Merci du coup d'oeil!!
A demain pour d'autres nouvelles...

Kenavooo

8 commentaires:

claude techer a dit…

que c'est beau !!!

Mimi a dit…

C’est magnifique!

natalia a dit…

merci tout plein

Anonyme a dit…

Ta carte est splendide !!! Bravo et merci pour le partage.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Splendide !!! Merci pour ce partage
Bonne journée

Irène a dit…

Belles pages, belle carte ! cet or ce va à ravir ! bises

natalia a dit…

merci!!

Créacam a dit…

que du beau que dis je du sublime encore une fois en passant te rendre visite ! biz