Mes tutos / Pas à pas

vendredi 23 janvier 2015

Un sketch et des cartes...

Hello!!
On continue cette fois avec un tout nouveau sketch que j'ai préparé pour Scrap à la Carte


Et ma version festive pour un anniversaire!


J'ai tamponné le fond à l'encre Caraibe avec un tampon clear "croquis" puis j'ai agencé mes différentes découpes hexagones. J'ai ensuite positionné ma banderole fanion pour la coudre à la machine et j'ai finalisé en collant le mot "anniversaire", les étoiles et strass bleu ciel.
Il ne me restait plus qu'à coudre mon fond blanc sur un morceau de kraft et à coller l'ensemble sur un papier couleur jade.

Matériel Scrap à la Carte :
Papier : Plumetis, Jade, Caraibe et Kraft
Dies :Hexagone, fanion alphabets, bonne fête et constellation
Tampon clear: collection grunge, mini set croquis


Aujourd'hui sur le forum Cards & Stamps Addict, c'est mon jour de défi...Je propose donc un "Ptit mélange", à savoir mixer 2 de mes cartes réalisées pour l'occasion...

Une 1ère dans un esprit Clean & Simple
J'ai joué avec un mattage de 3 papiers unis (noir, blanc et kraft) et ma plaque ouvragée Graphique pour mon fond de carte. Un joli petit cintre en bois qui déroule son message sur papier blanc.


Et la seconde, plus free-style...
J'ai travaillé mon fond avec l'encre en spray or. Pendant le temps de séchage, j'ai découpé à la Big Shot mes différents embellissements : les feuillages et la bande pellicule. Puis j'ai tamponné à l'encre coton mon tampon étoile primitive. Une fois mon fond de carte bien sec, j'ai tamponné quelques étoiles avec l'encre métallique Or puis j'ai cousu ce fond sur un mattage noir. Il ne reste plus qu'à agencer l'ensemble façon clustering et tamponner un message.




Bon weekend...Il va faire froiddddd!!! Brrrrrrrrr......
A très vite
des bisous

12 commentaires:

Ch@nt@l a dit…

3 superbes cartes, mais j'avoue que j'aime particulièrement la 3ème pour son combo et sa patouille tout en douceur !
Bises et bon week-end.

vbc a dit…

Trop trop beau !
Mon coup de cœur va a la troisième !!
Tu as trop de talent
Bisous

Mo. a dit…

Superbes, j'aime beaucoup la première :)

Adélaïde a dit…

Super jolies !! Avec un coup de coeur pour la troisième :)
Bisous

Anonyme a dit…

je suis complètement archi fan de cette dernière !

claude techer a dit…

superbe, superbe et superbe !!!!!!!!!!!!

natalia a dit…

merciiiiiiiiiiiii

cat-scrap a dit…

Ce sont de très belles cartes avec un gros coup de cœur pour la troisième!!
bises

Nicou a dit…

Tes cartes sont toujours aussi belles !!! bon dimanche

Tacha a dit…

Elles sont vraiment toutes superbes tes cartes :-) j ai une petite préférence pour la 1ere MAGNIFIQUE et très travaillée avec tous ces petits détails
bisou

Céline Pot a dit…

Magnifique. Et très inspirant.Bisous et merci.
Poupoune

sdring a dit…

Bonsoir
De jolies cartes mais j'aime particulièrement la dernière que je vais fortement m'en inspirer et bien sur je metterai le lien vers votre blog !!!!!