Mes tutos / Pas à pas

lundi 23 mars 2015

2 cartes et un visuel de crop!

Bonsoir, bonsoirrrrrrrr

Des petites choses à vous faire partager par ici...

Une carte d'après le Lift Carterie du mois sur Scrap à la Carte avec une carte d'une scrappeuse que j'adore...Debbie Hugues!!

Ma version pour souhaiter l'anniversaire d'une amie


Matériel Scrap à la Carte :
Papiers basiques : Jade et jaune métallisé et papier cardstock blanc coton
Encre : Ebène
Tampon clear : familleImages en technicolor by Tacha (les flèches) et papillon
Dies : set de 3 papillons et set 9 chiffres
Embellissement : perles adhésives


Sur le forum de carterie "Cards & Stamps addict", j'ai proposé une Inspiration avec cette affiche "pinnée" sur mon board depuis quelques temps déjà ...

Un petit bocal de bonheur pour une carte d'Amitié

Le fond de carte est réalisé au Gelatos turquoise. Puis, j'ai tamponné un tampon texte à la Versamark et j'ai saupoudré de Perfect Pearl qui donne un petit côté irisé et j'ai finalisé le fond à l'aide d'un pochoir Coeur et de pâte de structure où j'ai déposé quelques paillettes...

Matériel utilisé :
Papier uni Blanc coton et graphite Scrap à la carte
Tampon bois : concentré de bonheur Scrap à la carte
tampon clear : Amitié de Késiart
Pochoir : Késiart


Mon prochain projet CROP est prêt...Voici le visuel de ce mini-album à la structure originale!
Un mini pour y mettre de jolis clichés de vous, de votre famille, des moments passés entre amis...

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand




A très vite...
Bisous

3 commentaires:

Mimi a dit…

Que du beau, comme d'hab

claude techer a dit…

superbes !!!

Céline de Noisy a dit…

Il est très beau ce projet....