Mes tutos / Pas à pas

mardi 31 mars 2015

Les résultats pour Version Scrap et Scrap à la Carte

Beaucoup de commentaires pour gagner une tite place pour Version Scrap!!
Roulement de tambour...Tadammmmm!! Mr Random vous annonce la gagnante sur mon blog :

Il s'agit de Véronique C. N'hésites pas à venir nous faire un coucou sur le stand! 
Félicitations!!
Tu peux envoyer un mail à Alexandra sur contact@scrapalacarte.com pour donner ton adresse


Pour connaître les résultats des 7 blogs des créatives, rendez vous ICI


Et puis c'est de saison, une carte spéciale Pâques en suivant le combo que je propose en cette fin de mois sur le forum Cartes et Stamps Addicts...Des couleurs que j'aime associer!





Zoom sur ce lapinou trop mignon de chez Scrap à la Carte


Matériel Scrap à la carte:
Papier cardstock blanc coton, blanc rayuresbouton d'or, Caraibe et Jade
Encre : bouton d'or (encrage en ton sur ton) et Caraibe
Tampon : étiquette (du mini set lutin du père noel)
Dies : set de 2 lapins, set de 4 triangles
Divers : papier imprimé MME et dies feuillage memory box

A très vite par ici...Et aussi à Version Scrap où j'aurai l'immense bonheur de vous retrouver sur le Stand d'Alexandra et sa belle boutique Scrap à la Carte! J'ai hâteeeeeee!!!

Bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est ravissante cette carte !

Florette a dit…

Je m'éclate avec ce lapin et la planche de tampons de PÂQUES!!
Superbe carte, ce papier blanc ligné fait son effet aussi!!
A bientôt!!

joscelyne a dit…

trop mimi cette carte!!!! je n'ai pas tenté ma chance pour une place à VS, ne pouvant y aller, mais pourquoi choisir une "anonyme"....

natalia a dit…

merci Jocelyne!!
Ce n'est pas moi qui choisi c'est Random et la gagnante s'appelle Veronique C.
bizz

sarriette a dit…

Bonjour, au gré de mes errances sur le net, je viens de découvrir ton blog, et là ... divine surprise, j'ai rebondi de bonnes surprises en coups de cœur. Alors ni une, ni deux je m'abonne à ta news et j'attends avec impatience la suite.

natalia a dit…

merci beaucoup!

Ch@nt@l a dit…

Ta carte est trop jolie, j'aime beaucoup !
Moi aussi j'ai craqué pour les dies lapins ;-)
Bises