Mes tutos / Pas à pas

dimanche 5 juillet 2015

Un petit mini album en passant...

Hellooooooo les filles!!

C'est un peu désert par ici...Pourtant je scrappe...Cartes, pages, mini...
Allez, je commence par un Mini Album tout simple réalisé il y a plus d'un mois maintenant...



Une couverture bleu marine, un papier trouvé chez Les Ateliers de Lili à Pordic, ça ressemble à du skivertex en fait, c'est fin et très facile d'utilisation et se présente en format 30x30cm

une couverture simple juste décorée d'une jolie fleur chiffon de Zibuline et des dies Mots Scrap à la Carte dans de la créamousse blanche

Vue générale...Le papier-cuir permet de créer une reliure très souple décorée de 2 gros brads jaunes


Un accordéon à l'intérieur...










Matériel utilisé :
Papiers unis : Blanc coton, blanc plumetis et bouton d'or (Scrap à la Carte)
Papiers imprimés et stickies : Késiart
Encres : Bouton d'or et Saphir (bleu marine) (Scrap à la Carte)
Encre en spray : brume pamplemousse (Scrap à la Carte)
Tampon bois : Shooting, Rayon de soleil, fond chevrons, fond cercles (Scrap à la Carte)
Tampons clear : bordure de mots associé au set de dies Bordures, mini set Journaling,
Embellissements divers : bouton, badge, fleur et pochoir de chez Pause Créative


Et je termine par un Carnet Home made d'après un Tuto que j'ai réalisé il y a quelques années (retrouvez le ICI)...Un carnet offert à une des gagnantes de notre dernier tournoi sur le forum Cards et Stampns Addict! C'était un tournoi en équipe, du coup, chaque fille a reçu un carnet scrappé par une des modos!! 

Le petit truc en plus, j'ai utilisé une des nouveautés de Zibuline que vous avez du voir sur Version Scrap, les élastiques de couleur...Ici, du jaune!! 
J'ai également ajouté une chaînette de couleur et sa breloque thème voyage ainsi qu'un petit noeud en simili cuir blanc

Dans la pochette centrale, j'ai glissé un marque-page (dies Scrap à la Carte)


Et l'intérieur, avec 2 pochettes côté gauche et le carnet de note à droite!

Pour le matos, carnet quasi scrappé  en Késiart avec la collection Like a boho.

A bientôt...
Bisous

18 commentaires:

Tacha a dit…

Je suis archie fan tout est topissime que ce soit le combo la pisé en page et le soin apporté dans tous les détails
gros bisou

sandyvon a dit…

Très joli ce mini forme classeur!
J'adore ce papier bleu...
Un bien joli carnet!

Bisous

claude techer a dit…

de pures merveilles ! j'aime tout, tout, tout !!!!!!!!!!!

- Bellule - a dit…

De toute beauté tes réas, j'ad♥re !!!

shamav a dit…

Que du beau ... comme toujours .
Bel été, Natalia !!

Kinna a dit…

C'est magnifique !!!!!!! Tu as vraiment beaucoup de talent !
Gros bisous !!!!

gaelinne a dit…

Deux très jolies réalisations. De belles couleurs harmonieuses et de jolies mises en page pour le mini.

Mimi a dit…

Comme d'habitude tout est magnifique

garence a dit…

Plein de petits détails comme des hab ...dans des couleurs ensoleillées un joli montage de de ce mini gros bisous natalia

Fati a dit…

Une tuerie comme tu as l'habitude de les faire <3
Magnifique !
bizzz

Cat-Scrap a dit…

Tout est vraiment sublime bravo?

Maryse60 a dit…

J'adore... tout ! Je vais lifter tout ça !
Bravo !

mygale a dit…

wahou il est magnifique ce mini. les couleurs sont sublimes !

bea a dit…

Les deux sont magnifiques, bravo, vraiment
Je me souviens bien de ce tuto geniallissime, je l avais utilisé il y a 1 an pour faire cadeau a une des maitresses des enfants
Bravo pour tout
Bea

Adélaïde a dit…

Trop beau ton mini !!! Et ce carnet pareil !!
J'adore !!! Gros bisous !

sarriette a dit…

Ton album accordéon me plaît beaucoup BEAUCOUP !!! Et le petit carnet que tu as offert à une scrapeuse (elle en a de la chance !) est juste à tomber.

Anonyme a dit…

il est très beau celui ci aussi !!!
encore merci ... j'ai un peu adapté, mais je te montre très vite ... des bisous !

amelieb59 a dit…

je suis fan ! très jolie