Mes tutos / Pas à pas

lundi 2 novembre 2015

Combo chez Scrap à la Carte

Hello!!

C'est l'heure du Rendez vous COMBO sur le Blog de Scrap à la Carte!
 A découvrir ICI
Des couleurs qui me plaisent beaucoup! En voici déjà une première version avec...une des nouveautés réalisées par Alexandra...prochainement en boutique!!

Une carte tout en tampons comme j'aime le faire!


Matériel Scrap à la Carte :
Papier 30x30 : PerleJade Truffe et calque blanc
Papier métallisé : effet turquoise (pour la découpe du dies "instants magiques")
Encre :blanc coton

Bonne semaine et à très vite!!
Bisous

8 commentaires:

Jennifer B a dit…

Bonjour Natalia ! Cela fait quelques temps que je n'avais pas visité ton site et je redécouvre avec bonheur ton talent !! Quelle finesse ! Quel choix magnifique de papiers !! Superbe !! Mais quelle désolation de ne pas pouvoir venir à Liffré ( même pour dire bonjour! ), moi qui habite tout prêt ... J'espère qu'il y aura d'autres occasions !?... Encore bravo, et j'espère te voir prochainement ...du côté d'Evran ?! ;) Jennifer

DKath a dit…

magnifique carte et un combo que j'aime beaucoup!!

mcwegel a dit…

J ai hate de découvrir les nouveautés
Ta carte est douce j aime!

Anonyme a dit…

Je suis Fan, Fan, Fan !!
De gros bisouxxx

christine scrap a dit…

superbe les couleurs sont magnifiques

Irène a dit…

Elle est superbe !

lanath toulousaine a dit…

superbe !! j'adore ton combo !! natalou31 et ses bizous à la violette ! :)

Mimi a dit…

c'est beau
Comme d'hab !