Mes tutos / Pas à pas

samedi 12 décembre 2015

Set de 3 cartes et Calendrier de l'Avent

Helloooooo

Quelques zooms sur le calendrier de l'Avent réalisé pour les filles!
Je suis partie sur un combo Kraft/blanc/noir en utilisant entre autre le set Emballage Cadeaux de Toga ainsi que pas mal de nouveautés, à voir ICI
P'tite innovation de ce Noel 2015...Dans les sachets se cachent des chocolats et parfois des petits cadeaux "so girly"!! Pour le plus grand plaisir de mes grandes puces!







Et un set de 3 cartes dans le même combo en utilisant les cartes PL Ardoises & kraft de Toga 








Je vous donne Rendez-vous demain avec une page...
A plus
Bizzz

9 commentaires:

marion a dit…

superbe ensemble dans des couleurs délicates, bravo

vbc a dit…

C'est trop trop beau
J'adoooooooore !
Gros bisous

Anonyme a dit…

arfff j'aime les rennes !!!

@riane 66 ou Butterfly a dit…

Magnifique j'adore autant le calendrier que les cartes
Bravo

sarriette a dit…

Très, très joli ce calendrier de l'Avent !!!

MAnnie a dit…

j'adore ce combo ! Les cartes sont superbes et le calendrier de l'Avent sur ce sapin spirale ( j'en avais acheté un l'année dernière ! )est une super bonne idée ! Bravo Natalia !
Bon w-e
bisous

Kinna a dit…

Que c'est beau !!!!!!!!! Je suis fan !!!!!!
Gros bisous !

Tacha a dit…

Tout est ultra top beau et raffiné !!!
bisous

Mimi a dit…

J'adore ce combo
Tout est très classe