Mes tutos / Pas à pas

jeudi 19 mai 2016

Décos de table en fête!

Hellooooooo

La fête est finie! Une très belle journée en famille et sous un beau soleil!!
Voici les petites réas faites pour décorer la table...
Des boîtes et sachets pour les dragées et les prénoms en utilisant comme support une paille Toga



Pour les sachets en organza : association du set dies étiquettes et mots (Scrap à la Carte) et le set tampon Carterie avec le mot "belle journée"

Pour les boîtes dragées : association du set "étiquettes et mots" avec le set tampons "souvenirs ultra précieux" et des feuillages avec le set Invitationamicalement et petites bêtes




Pour les pailles : J'ai imprimé tous les prénoms sur un carstock blanc puis avec le set "étiquettes et mots" (Scrap à la Carte) j'ai découpé à la Big shot chaque prénom.
J'ai associé le tampon "étiquette" Swirlcards aux nouveaux dies Scrap à la Carte : le set Bonheur avec la branche de muguet et le set fleurs légères


Bonne journée!!
bizzz

11 commentaires:

claude techer a dit…

waouh ! superbes décors !

Ch@nt@l a dit…

Wouah c'est magnifique, j'adore et quel travail... un grand BRAVO !
Bisous.

munette a dit…

magnifique, bisous

Pascale a dit…

Quel superbe travail, quel boulot tu as du avoir !!! peux-tu me dire où as-tu trouvé ces étiquettes
vert anis et noir. Merci beaucoup. Un grand BRAVO, j'adore !!!

natalia a dit…

merci!!
les étiquettes vert anis et noire correspondent à un tampon de la marque Swirlcards avec de l'encre noire et verte.
bizzz

Florette a dit…

C'est extra, quelle déco!!! Waouh!! Belle journée, de merveilleux souvenirs sans aucun doute!

Kinna a dit…

C'est magnifique !!!! Quelle imagination !
Gros bisous !

Cathy887 a dit…

C'est vraiment très joli et plein de fraicheur. J'aime beaucoup beaucoup cette table!

Bulle a dit…

superbe ensemble, j'aime beaucoup le combo utilisé

Nath a dit…

Merci Très joli. Je m'en suis inspiré pour faire des marques places pour la prof de foi de mon fils.

Nath a dit…

Merci Très joli. Je m'en suis inspiré pour faire des marques places pour la prof de foi de mon fils.